| mdr | |
|
+5Athesdan alexbbreton Dragonslip clem22144 BoneyM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BoneyM
| Sujet: mdr Mer 23 Mai - 6:07 | |
| Un petit message de Tabac Bonjour Tabac, Quel honneur d'etre sur la liste de la si grande fédération Traid. Non sans deconner vous en avez pas marre de vous la jouer grand seigneur. Redescends sur terre mon garçon ça fait trop longtemps que tu joues, depeches toi tes neurones s'envolent. Travian c'est un jeu et quand tu tapes un LDD faut pas s'etonner de voir des LDD taper des Triad. Et compte sur moi Jyt va y passer comme kawi, minimurix et compagnie... Tu peux me mettre sur la liste que tu veux je m'en balance. A bon entendeur Seto. ____________ Tabac a écrit : Bonjour seto, Vous avez été ajouté a la liste noire de la federation triad suite aux attaques lancées sur nos membres. Pour sortir de cette liste noire, contactez un membre du conseil et voyez avec lui pour les modalités de remboursement et autre... Bonne chance Message envoyé a tous les joueurs sur la liste Tabac | |
|
| |
clem22144
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 6:10 | |
| muarf ^^
trop fort
merde j'y suis même pas moi sur leur liste snif snif je vais devoir attaquer alors | |
|
| |
BoneyM
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 6:18 | |
| J'ai envoyé ça a mon poto crib:
Vous avez été ajouté à la liste rose des membres de la confrerie du disco pour avoir renoncé d'écouter un bon vieux daddy cool une fois par jour.
En consequence si vous ne voulez pas vous attirez les foudres de tous mes discoponeys, veuillez appeler la star academy au 1034 et demander un medley de nos si chers disparues.
Boney | |
|
| |
Dragonslip
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 6:27 | |
| Lol , mort de rire alala , les triad ... Ils sont bete avec leurs messages. Sinon il vous envoie , " vous etes sur le chemin de l'empire triad , nous vous informons que nous allons prendre vos villages , alors veuillez déposez les armes etc..." mdr..
Une bonne petite raclée leur feraient que du bien !! | |
|
| |
alexbbreton
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 6:35 | |
| c'est trop fort surtout le coup de liste rose je suis pliée de rire | |
|
| |
BoneyM
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 6:52 | |
| J'attends la reponse de crib elle va etre magique | |
|
| |
Dragonslip
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 7:01 | |
| Lol oublit pas de la mettre ici , je pense que cela sera une reponse en or de sa part.. | |
|
| |
Athesdan
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 7:27 | |
| "We are The Borg Triad, lower your shields and surrender your ships. Your biological and technological distinctiveness will be added to our own. Your culture will adapt to service us. Resistance Is Futile." | |
|
| |
kidor
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 7:39 | |
| ils sont trop fort ces triad si ca te rassure moi aussui je suis dans leur liste noir | |
|
| |
rhuminet
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 7:42 | |
| jai eu la meme du coup chak triad nosu attaquant je recois la meme | |
|
| |
Alexielangel
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 9:25 | |
| beh avoué quand meme que ca permet la naissance de ce genre de topic et de bonne crise de rire !! | |
|
| |
erageekor
| Sujet: Re: mdr Mer 23 Mai - 14:08 | |
| Pour dire que tu n'es pas seul Boney : - Citation :
- - Blondin1er
- corinnelove - koma77 - rejome - Sim12 - Vandym -balamut -Boubi -bow -breith -Geof -Germanüs -javel0 -Koger77 -Lordrico -mivit -Obierwanix- -oskan -rhodan77176 -sac_a_gnaul -seto -steff57 -Syghrid -tsw1sw1 -Zoidberg
| |
|
| |
clem22144
| Sujet: Re: mdr Ven 25 Mai - 8:38 | |
| mais pk j'y suis pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mdr | |
| |
|